Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0o° Karekano's Island °o0
0o° Karekano's Island °o0
Publicité
Archives
30 décembre 2004

+ Layer 16: X +

 
Titre: X; titre original: X-1999 {juin 1997-????}
Auteur:Clamp
Editeur:Tonkam
Support:Manga, DVD, CD audio, Artbooks, posters, etc.
Prix moyen:5¤ pr le manga
Collection:en cours? avec 18 volumes en France et 19 au Japon


Résumé:
Kotori et son frère Fûma connaissent Kamui depuis tout petits, ce dernier devait même épouser Kotori, une fois plus âgé. Mais il a fallut que, suite à une triste affaire, il parte loin des deux êtres qui lui sont le plus chers au monde. Cependant un destin tragique va les réunir de nouveau.
Kamui Shiro revient dans Tokyo, après 6 longues années d'absence. Il y retrouve ses deux amis d'enfance, Kotori et Fuma Monoh. Malheureusement, certaines personnes sont bien décidées à ne pas laisser Kamui tranquille et semblent être prêtes à tout pour le rallier à leur cause ou du moins ... le supprimer. Kamui va devoir faire face à ses nombreux agresseurs et découvrir pourquoi, sa mère, juste avant de mourir, lui a ordonné d'aller à Tokyo "car son destin l'y attend"...
trouvé sur:http://x-clamp.skyblog.com/ (qui est d'ailleurs un très bon blog mm s'il fait que 6 pages (pr l'instant j'espère! :p) )


Informations auteur:cl layer 6: chobits


Mon avis perso: Un très bon manga qui pr moi est l'un des meilleurs Clamp! Tjrs aussi beau! j'ai lu que les 1ers volumes mais j'ai adoré!! surtt Kamui mdr!
Un incontrnable Clamp! J'attends de lire la suite pr avoir un meilleur jugement! mais les 5 premiers vol. st très biens!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité