Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0o° Karekano's Island °o0
0o° Karekano's Island °o0
Publicité
Archives
29 décembre 2004

Layer 15: Bleu Indigo

Titre:Bleu Indigo; titre original:Ai Yori Aoshi {juin 2003-????}
Auteur:Kou Fumizuki
Editeur:Pika
Support:Manga, 2 Coffret DVD, un jeux vidéo (seulement au Japon)
Prix moyen:6.95 ¤
Collection:en cours avec 9 volumes de sortis, le 10e prévu pr le 15 février 2005. Je crois qu'au total il y a 14 volumes mais je suis pas sûre...


Résumé:
Pour des raisons familiales, Kaoru Hanabishi a quitté sa province natale pour aller s'installer à Tôkyô. Son existence va être bouleversée par l'arrivée d'une jeune et jolie fille, Aoi Sakuraba, qui lui avoue n'avoir jamais cessé de penser à lui depuis 18 ans lorsqu'ils furent fiancés par leur famille respective. Kaoru est déconcertée par cette déclaration d'amour d'autant plus que certaines raisons l'empêchent de donner suite...
Trouvé sur: au dos du vol. 1



Informations sur l'auteur:
Il est né un 8 mars. Une de ses autres oeuvres est Koi suru Hoteishiki (1998).


Mon avis perso:
Un manga qui devrait plaire aux gars! Y a bcp de jolies filles, qui comme par hasard st ttes amoureuses du mm gars! (en gros mm concept que Love Hina!) Mais j'préfère ca à Love Hina! C'est bcp mieux dessiné déjà et les gags c'est pas tt le tps les mm! Ca fait que c'est moins gonflant! Ai, l'héroine, est trop trop mimi! C'est vraiment un idéal féminin car des filles comme elle y en a +!! J'veux dire, elle pleure pr tt et pr rien, c'est une vraie femme au foyer, elle est tte gentille... enfin bref! C'est un idéal féminin difficile à croire!
Très plaisant à lire, il ravira ts les gens fans de Shonen à la Love Hina!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité